L'univers de Tarantino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Tarantino

L'univers déjanté de Quentin Tarantino
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NAKADAI Tatsuya ou autres acteurs de chambaras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O-ren Ishii

O-ren Ishii


Nombre de messages : 28
Localisation : Là où l'escadron de la mort du feu de dieu est passé
Date d'inscription : 20/04/2006

NAKADAI Tatsuya ou autres acteurs de chambaras Empty
MessageSujet: NAKADAI Tatsuya ou autres acteurs de chambaras   NAKADAI Tatsuya ou autres acteurs de chambaras EmptyJeu 20 Avr à 15:38

Je consacre ce sujet à mon acteur de chambara préféré: Tatsuya Nakadai!

Né à Tôkyô en 1932, Tatsuya Nakadai est avant tout un acteur de théâtre.
Sur scène, il a successivement incarné Hamlet, Jules César, Oedipe, Cyrano de Bergerac et Arsène Lupin.
Simple figurant dans Les 7 samouraïs (1954), Nakadai va bientôt devenir l'un des grands noms du chambara.
Il trouve ses rôles les plus éblouissants dans Harakiri (1962) de Kobayashi et Goyokin (1969) de Gosha.
De son propre aveu Sword of Doom fut l'une de ses interprétations les plus intense. Nakadai a également tenu les premiers rôles de Kagemusha (1980) et de Ran (1985) de Kurosawa.

Comme je ne sais pas si beaucoup le connaissent, j'élargis le sujet si vous voulez parler de vos acteurs de chambara préféré! Ou réal, ou film, etc...

(j'arrive pas à mettre d'image!lol)[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mia*
Admin
Mia*


Nombre de messages : 24
Localisation : 0kinawa
Date d'inscription : 07/03/2006

NAKADAI Tatsuya ou autres acteurs de chambaras Empty
MessageSujet: Re: NAKADAI Tatsuya ou autres acteurs de chambaras   NAKADAI Tatsuya ou autres acteurs de chambaras EmptyLun 8 Mai à 12:24

En effet je le connais pas Embarassed enfin je l'ai jsute vu dans les 7 samourais...
Revenir en haut Aller en bas
https://tarantino-connection.1fr1.net
O-ren Ishii

O-ren Ishii


Nombre de messages : 28
Localisation : Là où l'escadron de la mort du feu de dieu est passé
Date d'inscription : 20/04/2006

NAKADAI Tatsuya ou autres acteurs de chambaras Empty
MessageSujet: Re: NAKADAI Tatsuya ou autres acteurs de chambaras   NAKADAI Tatsuya ou autres acteurs de chambaras EmptyLun 26 Juin à 12:48

Puisque apparemment je suis la seule à le connaître, lol, je vais plutot parler de Toshiro Mifune, qui, lui, devrait vous être plus connu.

Né en Chine le 1er avril 1920, il est mort des suites d'un arrêt cardiaque le 24 décembre 1997.
Cet acteur était un des acteurs fétiches d'Akira Kurosawa (16 films avec le maître japonais) comme Les 7 Samourais, Yjimbo, la Légende du Grand Judo, etc...

Il a joué également dans le Sabre du Mal, La Légende de Myamoto Musashi ou encore 1941 de Steven Spielberg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAKADAI Tatsuya ou autres acteurs de chambaras Empty
MessageSujet: Re: NAKADAI Tatsuya ou autres acteurs de chambaras   NAKADAI Tatsuya ou autres acteurs de chambaras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAKADAI Tatsuya ou autres acteurs de chambaras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tarantino :: LE MONDE DU CINEMA :: Les acteurs-
Sauter vers: