L'univers de Tarantino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Tarantino

L'univers déjanté de Quentin Tarantino
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Experts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paï Meï

Paï Meï


Nombre de messages : 46
Localisation : Au fin fond de la Chine
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Experts Empty
MessageSujet: Les Experts   Les Experts EmptySam 26 Aoû à 20:06

Comme vous le savez surement, QT a réalisé un double épisode des Experts la série policière diffusée sur TF1. Pour info, ces 2 épisodes seront diffusés Dimanche 3 septembre sur TF1 à 20H50. J'attend de voir ça avec impatience étant donné que je n'ai pas acheté le DVD Embarassed
D'habitude je ne regarde pas les Experts même si on dit que c'est une très bonne série mais là je ferais une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pink

Mr.Pink


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Enfermé dans une boîte de petits pois depuis 15 ans.
Date d'inscription : 25/08/2006

Les Experts Empty
MessageSujet: Re: Les Experts   Les Experts EmptyDim 27 Aoû à 21:28

Paï Meï a écrit:
Comme vous le savez surement, QT a réalisé un double épisode des Experts la série policière diffusée sur TF1. Pour info, ces 2 épisodes seront diffusés Dimanche 3 septembre sur TF1 à 20H50. J'attend de voir ça avec impatience étant donné que je n'ai pas acheté le DVD Embarassed
D'habitude je ne regarde pas les Experts même si on dit que c'est une très bonne série mais là je ferais une exception.

Exactement comme moi... Jamais vu les épisodes, j'ai peu regardé la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://batman-batfans.actifforum.com
Mr.Pink

Mr.Pink


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Enfermé dans une boîte de petits pois depuis 15 ans.
Date d'inscription : 25/08/2006

Les Experts Empty
MessageSujet: Re: Les Experts   Les Experts EmptyLun 4 Sep à 19:10

Bon, "film" n'est pas vraiment le mot mais... je viens de me mater les deux épisodes de "Les Experts : Jusqu'au dernier souffle" de Quentin Tarantino.

Bah, je n'aimais pas trôp la série avant, mais les deux épisodes ici sont vraiment très bons ! Le scenario, signé aussi Tarantino (entre autres) est convaincant, intelligent et tient en haleine le temps de deux épisodes... La realisation change un peu de style pour passer a la Seriie TV, mais le tout reste du 100 % pur QT !
Revenir en haut Aller en bas
http://batman-batfans.actifforum.com
Paï Meï

Paï Meï


Nombre de messages : 46
Localisation : Au fin fond de la Chine
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Experts Empty
MessageSujet: Re: Les Experts   Les Experts EmptyJeu 28 Sep à 2:30

Oui et y'a pas mal de clin d'oeil à son Univers comme par exemple le coup de l'homme enterré vivant, ou encore l'affiche du film d'horreur Cabin Fever parrainé par QT, la scène en noir et blanc, la chappelle, et j'en oublie sans doute d'autres mais en tout cas ce qui est fort aussi c'est que l'intrigue de ce double épisode est aussi reprise dans le suivant avec une allusion à un complice du mec qui s'est fait sauté et pourtant l'épisode qui fait cette allusion n'est pas réalisé par QT.
Revenir en haut Aller en bas
yves




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2007

Les Experts Empty
MessageSujet: Re: Les Experts   Les Experts EmptyVen 15 Juin à 1:20

La série n'est pas dénaturé et on y voit tres bien la touche du maitre.
Sinon je vois aussi une référence a Saw lorsque le mec enterré écoute le dictaphone.
Par contre j'ai pas bien du voir parce que je me souvient n'y d'une scene noire et blanc n'y de la chapelle (quelqu'un peut m'éclairé)

Autre chose, quelqu'un sait que vient faire la scène du début ou l'on voit 2 blondes attaché ou un type vient les executées?
Revenir en haut Aller en bas
Paï Meï

Paï Meï


Nombre de messages : 46
Localisation : Au fin fond de la Chine
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Experts Empty
MessageSujet: Re: Les Experts   Les Experts EmptyVen 15 Juin à 22:35

Alors je vais essayer de me creuser la tête pour te répondre car cela fait un bout de temps que j'ai vu ces épisodes et je ne les ai pas sous la main tout de suite. Dnas mes souvenirs, la scène en noir et blanc que j'évoquait était complètement délirante car les personnages étaient déjanté mais je serais incapable de te l resitué plus clairement.
Pour la chappelle, le mec se fait exploser dans une chappelle.
Revenir en haut Aller en bas
yves




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2007

Les Experts Empty
MessageSujet: Re: Les Experts   Les Experts EmptyMar 19 Juin à 20:11

c'est bon je me souviens de la scene noir et blanc ou l'on voit le medecin légiste s'amuser avec le corp du flic
Par contre falais voir que c'était une chapelle l'endoit ou le mec se fait sauter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Experts Empty
MessageSujet: Re: Les Experts   Les Experts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Experts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tarantino :: LE CINEMA DE TARANTINO :: Les films-
Sauter vers: