L'univers de Tarantino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Tarantino

L'univers déjanté de Quentin Tarantino
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [New]La Jeune Fille de L'Eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr.Pink

Mr.Pink


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Enfermé dans une boîte de petits pois depuis 15 ans.
Date d'inscription : 25/08/2006

[New]La Jeune Fille de L'Eau Empty
MessageSujet: [New]La Jeune Fille de L'Eau   [New]La Jeune Fille de L'Eau EmptyMar 29 Aoû à 22:57

[New]La Jeune Fille de L'Eau 18660666

Mon avis est mitigé...

Shyamalan nous livre ici un très beau conte fantastique servi par une réalisation magnifique (la plus maitrisée de tout ses films), les acteurs sont magistrals (sauf, hélas, la mignnone, palotte et étrange Bryce Dallas Howard, mais on le pardonnera, : c'est un "Narf" ) et les images sont belles, magnifiques. La peur est aussi parfaitement maitrisée (je parle des skrull, qui, avec leurs sons THX m'ont fais sursautés a chaque apparitions ). Le tout porté par la musique magnifique de James Newton Howard.

Voila, ce sont ici les points positifs.... Passons maintenant au points negatifs () = Le scenario, pourtant signé Shy aussi, est capable du meilleur comme du pire. En effet, l'histoire est plutôt originale, c'est déja bien. Mais avec les personnages de la guilde... SPOILER
- Spoiler : Le père et le fils qui lisent des propheties dans des mots croisés et dans des boîtes de cérales... On me la fait pas a moi ! -
M'enfin, ce n'est qu'un des petits defaults que l'on oublie rapidement, tellement qu'on est, je l'avoue, fasciné par le film.

Bref, un film dont mon avis perdera ou gagnera des etoiles au fur et a mesure que j'y repenserais. Pour l'instant, c'est 5,5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://batman-batfans.actifforum.com
Kahuna

Kahuna


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans un coffre
Date d'inscription : 08/05/2006

[New]La Jeune Fille de L'Eau Empty
MessageSujet: Re: [New]La Jeune Fille de L'Eau   [New]La Jeune Fille de L'Eau EmptyLun 18 Sep à 16:32

Ce film m'a vraiment laissé une drole d'impression... Pas un excellent film.. pas un mauvais film non plus.
Mais quoi alors?
Juste une histoire qui nous porte tout au long du film (avouons certaines longueurs quand même) .Et au final...on se rend compte qu'il ne s'est rien passé ou presque. Mais il reste là, en nous cette impression bizarre... comme si ça avait réveillé quelque chose en nous... Notre ame d'enfant? Peut être bien.
Je suis très indécise sur ce film et c'est bien la première fois que cela me le fait.
En attendant chose sure.. Shyamalan change complètement de registre.... et adopte une réalisation un peu trop légère à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazenokyo.skyblog.com
Paï Meï

Paï Meï


Nombre de messages : 46
Localisation : Au fin fond de la Chine
Date d'inscription : 10/03/2006

[New]La Jeune Fille de L'Eau Empty
MessageSujet: Re: [New]La Jeune Fille de L'Eau   [New]La Jeune Fille de L'Eau EmptyJeu 28 Sep à 2:41

Pour ma part j'adore Shyamalan mais je n'ai malheureusement pas put voir ce film mais ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New]La Jeune Fille de L'Eau Empty
MessageSujet: Re: [New]La Jeune Fille de L'Eau   [New]La Jeune Fille de L'Eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[New]La Jeune Fille de L'Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tarantino :: LE MONDE DU CINEMA :: Les films-
Sauter vers: